"Informer, accompagner, défendre"

Offres d'emploi

 

Retrouvez ici la liste des offres d’emploi de l’udaf de la Corrèze actuellement à pourvoir.

CDI
Tulle - 151.67 heures mensuelles

Descriptif du poste

Encadré(e) par la Direction Générale, le/la Gestionnaire RH décline la politique RH définie par la Direction. À ce titre, les missions principales consisteront à : Assurer le contrôle de la bonne application de la réglementation en droit social, du Code du travail, de la convention collective et des accords collectifs ; Organiser et suivre les recrutements ; Superviser la gestion administrative du personnel (paye, contrat,etc.) ; Superviser, élaborer et suivre le plan de développement des compétences ; Accompagner et appuyer techniquement la Direction Générale dans le cadre du dialogue social ; Conduire et suivre les dossiers RH en cours (fiche de fonctions, BDESE, DUERP, etc). Dans le cadre de la Démarche Qualité, le/la Gestionnaire RH coordonnera la démarche d’amélioration continue de la qualité de la structure et l’évaluation des services, il/elle réalisera les différentes missions afférentes au cadre réglementaire.

CDD remplacement
Tulle - 136.50 heures mensuelles

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Direction Générale, le/la psychologue au travail est en charge de l’accompagnement individuel et collectif des collaborateurs de l’UDAF 19 dans le cadre de situations complexes. Il/elle accompagne la mise en place d’espaces d’échange et de convivialité au sein de la structure. Il/elle participe à la réflexion éthique et déontologique en collaboration avec l’équipe d’encadrement, sur les postures professionnelles. Il/elle est un soutien à la Direction sur l’analyse systémique de l’institution. Dans le cadre de l’espace de rencontre, le/la psychologue accompagne parents ou tiers détenteur d’un droit de visite dans le maintien et/ou restauration du lien avec l’enfant. Il/elle adopte une posture spécifique d’accueillant(e) permettant à chacun de pouvoir entretenir le lien familial dans un espace contenant et sécurisant pour tous.

Action en faveur des personnes âgées

Service Civique
Tulle - 151.67 heures mensuelles

Descriptif du poste

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent le savoir-être et la motivation. La famille est un élément fondamental de la société. C’est une communauté de personnes, de fonctions, de droits et de devoirs. Elle est une réalité affective, éducative, culturelle, civique, économique et sociale. Cadre naturel du développement et du bien-être de tous ses membres, elle est le lieu privilégié d’échanges, de transmissions et de solidarités entre les générations. Elle doit donc recevoir protection, soutien et bénéficier des droits et services nécessaires pour exercer pleinement ses droits et responsabilités.

Bonjour

Aller au contenu principal